mercredi 13 août 2008

commençons par le comencement...


bienvenu a tous, a toutes, vous qui venez visiter... mais faisons tout d'abord les présentations :



je m'appelle Nina, comme vous avez pu le deviner. vous avez sans doute remarquer, je ne suis pas très bonne en orthographe...embêtant pour un blog qui sera exclusivement du texte...mais passons. mon âge ? a vrai dire, ce n'a pas d'importance...pourquoi ai-je créé ce blog ? pour mettre mes petites histoires, mes rêves, ma vie plus simplement...pour vous distraire, vous amusez...toutes les critiques, bonnes et bien sure mauvaises, sont constructives: j'en prendrais donc compte pour mes billets suivants. vous découvrirez ma vie au fils des histoires de ce blog, ce n'est donc pas la peine de vous faire un résumer maintenant. a oui: toutes les photos de ce blog sont de moi





a présent, je pense que je n'est plus qu'a vous souhaiter bonne visite et bonne lecture !
ps: si vous aimez le fantastique, ce blog est fait pour vous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool des histoires... est ce que tu mettras certains de tes dessins pour illuster! lol

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hello Nina, sympa ton blog!

Lilly

Joranne a dit…

T'inquiète pour les fautes, moi aussi on me le reproche tout le temps ;)